le kit GOs Pen. Conçu en acier inoxydable, le kit GOs Pen dispose de dimensions de 128 x 20 mm. Sa taille lui permet d'offrir une compacité et une ergonomie bien appréciables. Disponible en cinq couleurs pastel discrètes, il saura convenir à tous les goûts des vapoteurs.
Le kit GOs Pen fait dans la simplicité. Doté d'une batterie intégrée de 1500mAh, il offre une belle autonomie. Il dispose uniquement d'un switch pour fonctionner. Autour de ce bouton se trouve une LED qui permettra de savoir facilement a quel niveau de batterie vous vous situez. En vert, il reste entre 60% et 100% de batterie. En vert-rouge, il ne reste qu'entre 20% et 59% de batterie. Et en rouge, il en reste moins de 20%.
Ce kit propose une puissance constante non ajustable de 13W.
Le kit GOs se compose d'un atomiseur en PCTG jetable. Ses résistances d'une valeur de 1.6ohm ne sont pas remplaçables. Une fois la résistance défectueuse, il sera impératif de changer entièrement l'atomiseur. Le GOs dispose d'une capacité de 2ml. Son réservoir pourra se remplir par le haut en faisant simplement coulisser le top cap sur le côté. L'orifice de remplissage est d'ailleurs doté d'une opercule en silicone permettant d'éviter les fuites.
Le GOs propose également un système de flux d'air ajustable grâce à une bague modulable pour obtenir un tirage plus ou moins serré tout en conservant les saveurs.
Caractéristiques
Dimensions : 128 x 20 mm
Matériau : acier inoxydable
Batterie : 1500 mAh
Indicateur LED niveau de batterie
Puissance maximale : 13W constante
Courant de sortie : 5A
Chargement via câble micro-USB
Protections électroniques complètes
Diamètre de l'atomiseur : 20 mm
Capacité : 2ml
Remplissage par le haut
Matériau de l'atomiseur : PCTG
Atomiseur jetable
Plage de résistance : 0.6-3.5ohm
Résistance intégrée : 1.6ohm
Système de flux d'air ajustable
Connectique : 510
Contenu
1 x mod GOs
2 x atomiseur jetable 2ml 1,6 ohm
1 x câble USB
1 x manuel d'utilisation